Une délégation de 5 étudiants de l’ISIC participe du 17 au 19 Mars, aux Assises Internationales du Journalisme de Tunis

Une délégation de 5 étudiants de l’ISIC encadrée par le professeur Abdessamad MOUTEI, Directeur adjoint chargé de la Formation Continue et des Stages, participe du 17 au 19 Mars, aux Assises Internationales du Journalisme de Tunis.

La citée de la culture accueille les étudiants BOULAHIA Adnane, OUJARI Lamisse, EL ACHRAKI Samia, ABOUMOUSSA Mohamed et AZIAM Ahmed pour représenter l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication dans la rédaction éphémère inter-écoles de cette deuxième édition sous le thème « L’urgence du journalisme ».

La synergie des compétences et la diversité culturelle sont fortement présents dans l’esprit de ladite rédaction, œuvrant à couvrir la manifestation marquée par la richesse de sa programmation. Des ateliers, des débats, des conférences et des cérémonies de remise de prix, de quoi assouvir toutes les envies et intérêts.

En plus des étudiants de l’ISIC, la salle de rédaction unit des étudiants en journalisme de l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales à Bruxelles, de l’École Publique de Journalisme de Tours en France, de l’Institut de Presse et des Sciences de l’Information de Tunis, et de la faculté de l’information de l’Université Libanaise.

Des efforts acharnés sont fournis par l’ensemble des étudiants pour faire parvenir l’événement au public, et assurer leur immersion dans les assises. Par le biais de formats et de genres journalistiques diversifiés, l’information et l’ambiance sont transmises à coup sûr.

cheap gucci belts gucci mens belts cheap tents