Signature d’un partenariat entre l’ISIC et la FSJES – Agdal

L’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC) et la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (FSJES) – Agdal, relevant de l’Université Mohammed V de Rabat ont signé, mercredi 15 juillet 2020, une convention de partenariat couvrant les domaines de la recherche scientifique, de l’enseignement supérieur et de la formation continue.

À l’issue de cette convention, les étudiants titulaires du diplôme de licence de l’ISIC et de la Faculté d’Agdal pourront poursuivre leurs études en master et doctorat dans l’un des deux établissements, selon les modalités normales d’inscription en vigueur. De plus, ils auront accès aux locaux pédagogiques équipés de matériels techniques, aux ressources humaines ainsi qu’aux moyens scientifiques de l’ISIC et la FSJES. Le partenariat implique également le renforcement des échanges scientifiques, la promotion des mobilités d’enseignants-chercheurs, la co-organisation de manifestations culturelles et scientifiques et la mise en place de tout projet pouvant servir les objectifs de départ.