La participation des étudiants de l’ISIC encadrés par Mme lamhaidi au festival volubilis de Meknès

L’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication couvre la 10ème édition de « la Cigogne Volubile », un événement organisé du 3 au 5 juin par l’Institut Français de Meknès. Cette 10ème édition, retient le « droit à la différence » comme thématique.
L’équipe de l’ISIC, encadrée par Mme Nadia LAMHAIDI, est formée de trois étudiants journalistes : Samia El ACHRAKI, Adnane BOULAHIA et Aymane JAOUHAR. Baptisés « ISICiens Volubiles », en référence à l’événement, ces futurs journalistes assurent la couverture de ses différentes activités, et alimentent les réseaux sociaux de l’Ambassade de France et de l’Institut Français de Meknès. Des pages Facebook et Instagram ont spécialement été créées pour la couverture de cette manifestation.