• Français
  • العربية

Salles de formation

Espaces variés de formation

L’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication de Rabat (ISIC) dispose de 11 salles de cours, au premier et au deuxième étage, d’un grand et d’un petit amphithéâtre au rez-de-chaussée, en plus d’une salle de conférence au troisième étage, plus connue sous le nom de salle orange. Toutes les salles sont équipées d’un système de projection intégré. Les amphithéâtres et la salle de conférence sont équipés en plus d’un système de sonorisation.

L’ISIC est également nanti de cellules de montage vidéo qui comptent dix postes « IMAC» dotés du logiciel « Final Cut Pro» et d’une salle de montage Radio numérique équipée de cinq stations destinées à l’acquisition et au montage audio numérique et reliées par réseau au système « Adobe Audition CS6 ».

En outre, l’Institut dispose d’une salle de presse-écrite dotée de deux ordinateurs Apple IMAC 27“ et cinq postes Apple IMAC 21.5“, d’une salle photojournalisme dotée également de 11 ordinateurs Apple IMAC 27“ et d’une salle informatique équipée de 15 ordinateurs HP ProDesk 400G4. A cela s’ajoutent une salle de formation continue et une salle de communication pourvues, respectivement, de 11 ordinateurs Apple IMAC 21.5“ et de dix ordinateurs Apple IMAC 21.5“.