Actualités

Rudy Demotte : ‘’ Les systèmes éducatifs doivent être revisités par le XXI ème siècle ‘’

Dans le cadre de l’inauguration de L’école Belge de Casablanca mercredi 18 janvier 2016, Mr. Rudy Demotte Minister-president de la fédération Wallonie-bruxelles a mentionné que “ l’enseignement de la belgique et la belgique francophone offre une diversité et ne se met pas en concurrence avec l’enseignement marocain”, tout en mettant l’accent sur les caractéristiques du système éducatif belge.

Selon Rudy Demotte c’est un système adapté à l’élève non pas aux nationalités et se préoccupe de l’individu et il rajoute que la mise en perspective de de l’enseignement marocain et belge francophone offre une opportunité de complémentarité et diversité.

par : Maria ABDALI