Masterclass : Le community manager un garant de la e-réputation

ينظم مكتب طلبة المعهد العالي للإعلام والاتصال الأسبوع المهني ابتداء من يوم الثلاثاء مارس 22 إلى غاية الجمعة 25 منه. تهدف هذه التظاهرة إلى تقريب الطلبة من الواقع الصحفي المهني من خلال تقاسم تجارب مع مهنيين وأساتذة أكاديميين متخصصين في المجال الصحفي.

Le bureau des étudiants organise la semaine professionnelle de l’ISIC du 22 au 25 Mars 2016. Cette édition vous propose des conférences et des classes de maître, une occasion pour les étudiants de rencontrer des professionnels qui leur parleront de leur métier, et de leurs expériences personnelles et professionnelles.

Dans le cadre de la semaine professionnelle organisée par le BDE de l’ISIC, une masterclass sous le thème : « Le community manager : Un garant de la e-réputation » présentée par Abdelkhalek ZYNE, expert-consultant en stratégie digitale et animée par Nadia LAMHAYDI aura lieu le vendredi 25 mars 2016 à l’ISIC à partir de 17h au petit amphithéâtre.